top of page

Se poser au milieu du sentier

Dernière mise à jour : 14 sept. 2022

Pour cette méditation, je me suis inspiré de la méditation que Jean marc Falcombello qui vient chez nous ce WE a partagé hier matin sur YouTube.

Si vous êtes intéressé, il partage des méditations tous les lundis de 7h à 8h, de 8h30 à 9h30 et de 19h à 20h30, ainsi que des enseignements le mercredi soir de 19h30 à 20h30.

ID de réunion ZOOM : 833 404 9265 - code CEBTG Vous pouvez aussi les réécouter sur sa chaine Youtube en direct ou en différé. Par zoom vous pouvez aussi lui poser des questions, il y répondra toujours.


Ses méditations sont pour moi toujours très inspirantes. Il alterne des indications sur la méditation et des moments de méditation silencieuse de chaque fois une quinzaine de minutes.


Nous sommes toujours en chemin vers quelque part et nous empruntons les sentiers que nous connaissons. Ces sentiers sont praticables car notre habitude d'y passer a créé un sentier. Méditer, c'est comme si on s'arrêtait et s'asseyait au milieu du sentier et qu'on découvrait le sentier, juste le découvrir comme si c'était la première fois, car c'est la première fois.



72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page