top of page

Atelier sur l'impermanence

Mes chers amis,



Suite au WE d'enseignements de Jean Marc Falcombello je vous invite à nous réunir le vendredi 6 octobre 2023 à un atelier pour nous questionner, réfléchir et méditer sur l'impermanence qui est vraiment un vaste sujet et dont tous les aspects n'ont certainement pas été abordés lors de ce WE.


L'impermanence est extrêmement facile à comprendre (rien de ce que nous percevons ne dure toujours) mais elle est beaucoup plus difficile à réellement intégrer dans notre vie quotidienne et d'une façon très subtile elle est la source de beaucoup de souffrance de par l'attachement que nous pouvons développer envers certaines choses quand nous oublions qu'elles sont impermanentes (par exemple, simplement nous !).


Il n'est nullement nécessaire d'avoir participé au WE pour venir à cette journée.


La journée se déroulera à la salle de la goutte d'eau à Saint Maxire (79) de 10h30 à 17h30 avec un repas partagé à midi. La participation est laissée à la libre appréciation de chacun.



Je vous mets ci-dessous la lecture d'un extrait de "Le chemin de la grande perfection" de Patrul Rinpoché (1808-1887)



Avec ma profonde amitié pour vous tous.


Philippe




71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Findhorn

Mes chers amis, Je vous transmets un message de Chantal Godron au sujet d'un stage de qualité qu'elle organise cet été dans le joli site de de Montifaud. " J'ai la très grande joie de partager avec vo

Comments


bottom of page