top of page

Pourquoi je ne reçois plus de notifications ?

Mes chers amis,


Certains parmi vous sont étonnés de ne plus recevoir de notification quand je publie un nouveau post sur le blog, alors qu'ils sont abonnés.

J'ai posé la question à Wix, le fournisseur d'accès au blog.

Il m'a été répondu que quand un abonné reçoit des mails de notifications qu'il n'ouvre pas, au bout de 5 ou 6 mails non ouverts, les notifications ne lui sont plus envoyées car il est considéré comme abonné "inactif"... Je vous avoue que je ne trouve pas que c'est une gestion qui me convient vraiment.


Pour redevenir abonné "actif", je vous suggère de retrouver un vieux mail de notification et de l'ouvrir. Je pense que vous recevrez ainsi la prochaine notification, tenez moi au courant.


Deux autres possibilités: - soit vous vous désinscrivez et vous vous réinscrivez, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne,

- soit, et c'est le plus simple, vous allez voir le blog quand vous le souhaitez, sans attendre de notification. J'essaie de poster un blog au moins deux fois par semaine, mais je ne m'engage pas à tenir ce rythme, tout dépendra de mon inspiration…


Je vous souhaite à tous un très bon long week-end avec de la paix dans votre cœur.


Philippe


PS - Je ne résiste pas à l'envie de vous glisser une petite réflexion de Padmasambava. Au fond depuis 1 200 ans le monde n'a pas beaucoup changé.


La vie passe aussi vite que les nuages d'automne ; Parents et amis sont comme les badauds d'un marché ; Le démon de la mort rôde, furtif, comme les ombres du crépuscule ; L'au-delà est [pour nous] comme un poisson transparent en eau trouble ; Le monde, comme le rêve de la nuit passée ; Les plaisirs des sens, comme une fête illusoire ; Et les activités ordinaires aussi futiles Que les ondes se succédant à la surface de l'eau.


PADMASAMBHAVA (VIIIème siècle)





93 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Martine AUBINEAU
Martine AUBINEAU
Nov 10, 2022

😱 je ne sais pas si je vais continuer à aller sur le marché ..... 🤣😍

Like
bottom of page