top of page

Se relier à plus grand que soi

Lors de la dernière méditation avant les vacances nous avons recherché comment nous relier à plus grand que nous.

C'est quoi plus grand que nous ?

C'est où plus grand que nous ?

Nous avons ouvert le "grand volet" pour dévoiler ce qui ne peut être vu et qui est pourtant ce "à partir de quoi" tout est vu et qui est juste aussi vaste que le monde. Cette grande ouverture est tellement différente, et même tout à fait à l'opposé, de notre apparence humaine, de ce que les autres voient de nous. Est-il possible de réaliser que cette ouverture, bien plus vaste que nous, est notre essence, ce dont nous sommes fait ? Que nous n'avons rien à rechercher pour nous relier à plus grand que nous, car ce que nous sommes en essence est bien plus grand que ce que nous paraissons être.

Tout ce que nous paraissons être varie et meurt d'instant en instant. Ce "plus grand que nous" est toujours présent et nous permet d'accueillir maintenant, cet instant insaisissable de tous les possibles, et ce sans espoir et sans crainte,

Nous avons ensuite mis en pratique cet expérience en découvrant en se promenant à deux que le "grand volet" s'ouvre toujours sur un maintenant qui surgit sans que nous ne fassions rien, sans aucun contrôle de notre part.

Voici l'enregistrement de la séance.




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page